Aller au contenu principal du site
0 0

Votre panier est vide

JE NE MANGE PAS DE GLUCIDES LE SOIR POUR EVITER DE GROSSIR

« JE NE MANGE PAS DE GLUCIDE LE SOIR POUR EVITER DE GROSSIR »

 

Est-ce vraiment nécessaire ? N’y aurait-il pas une autre priorité ?

 

Avant toute chose, il faut savoir si votre corps est prêt à perdre de la masse grasse ! La nutrition est évidemment extrêmement importante mais il ne faut pas négliger son environnement. 

 

Tu es stressé au boulot ? 

Ton bébé ne te laisse pas dormir ?

Tu sors régulièrement boire un verre avec tes amis mais tu commande une salade chez Mac DO ?

Tu fumes 12 cigarettes par jour et tu ne peux pas démarrer ta journée sans ton fidèle « café clope » ?

 

Bon partant de là, tu te rends bien compte que même si tu manges une soupe tous les soirs, ça ne va pas enlever tes petits bourlets. 

 

Pour éviter de prendre de la masse grasse, il est nécessaire d’avoir un équilibre de ta balance énergétique. Et c’est ÇA, le plus important – l’APPORT ENERGETIQUE TOTAL ! Tu dois brûler plus de calories que tu n’en consommes. Ça passe par ta séance de CrossFit à CrossFit Sarreguemines mais aussi par toutes tes actions quotidiennes (escalier, marche, vélo, etc.). Et si tu veux perdre de la masse grasse et bien il te suffit d’avoir un déficit énergétique correctement dosé.

 

Il s’agit donc d’une gestion quotidienne et réfléchi de ton alimentation qui « ne te fera pas grossir ». Non tu ne feras pas de gras si tu manges des pâtes le soir. Il te suffit de les accompagner d’une source de protéines de qualité ainsi que de bons légumes !